Online School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online School

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Se promene [LB]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angela Bell

Angela Bell


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2007

Se promene [LB] Empty
MessageSujet: Se promene [LB]   Se promene [LB] Icon_minitimeMar 30 Oct - 15:08

Angela venait d'arriver ici il y a quelques minutes et déjà elle avait remarquer des beaux gosses. Elle marcha dans le couloirs tranquillement toujours avec sa démarche provocante. Elle sortit son I-pod et elle mit les écouteurs dans ses oreilles et garda le I-pod dans sa main. Elle regarda autour d'elle, quelques mecs la regarder et elle leurs souriait
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McCartney

Sarah McCartney


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Se promene [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LB]   Se promene [LB] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:15

sarah étais dans les couloirs quand son regard se posa sur une fille. Elle étais Blonde assez mignon, on aurais dit qu'elle matais les garçons. Normale quoi. Enfin normale pour elle parce que en ce moment dans la vie de Sarah l'amour étais des plus compliquée... Elle s'approcha de la jeune fille et lui dit sur un ton qui laissais paraitre de l'amusement :
Salut. Tu regardes les beaux mecs ?
Je sais pas si tu va en trouver beacoup...
Revenir en haut Aller en bas
Angela Bell

Angela Bell


Messages : 54
Date d'inscription : 29/10/2007

Se promene [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LB]   Se promene [LB] Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:38

Angela entendit une voix qu'elle ne connaissait pas elle vit une fille blonde...elle llui fit un sourire hypocrite avant de dire
Pourquoi tu voudrais les garder pour toi?

Elle la regarda avec un regard noir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah McCartney

Sarah McCartney


Messages : 15
Date d'inscription : 30/10/2007

Se promene [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LB]   Se promene [LB] Icon_minitimeMer 31 Oct - 21:24

Sarah ne put que sourire, Cette jeune fille lui avais lancé un regard noir. Apprement les gens n'avais pas encore compris que si il voulais s'en sortir dans ce lycée il vallais mieux se serrer les coudes...
Non j'ai déjà un gars. Mais tu sais je voulais pas t'embeter.
Moi c'est Sarah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promene [LB] Empty
MessageSujet: Re: Se promene [LB]   Se promene [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promene [LB]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online School :: |¤|Online School|¤| :: |¤|Les couloirs|¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser