Online School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online School

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Miley^^[Fiinii]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miley McAdams

Miley McAdams


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:11

Nom : McAdams

Prénom : Miley

Age : 19 ans

Date de naissance : 18 décembre 1988

Groupe : Drogué

Histoire : (C'est un peu long donc je le posterai séparément)

Caratère :
Le caractère de Mimi..oula vous voulez vraiment le savoir ? vraiment ? bon d'accord! Miley est une fille qui ne tient pas vraiment en place, elle c'est toujours trouvé le bon côté des chose [Généralement]. Elle ne drague pas tout les mecs qu'elles connait, oui, se n'ai pas une allumeuse, contrairement à d'autres. Miley a un caractère plutôt un peu ...bizarre. C'est le genre qui serait capable de sortir en maillot de bain par un temps de froid. Elle c'est 1 de perdu rien de retrouvé, sa a toujours était le cas, Miley est une drogué et elle l'assume, vous lui dite "T'a pas honte de te drogué a ton age !?" elle vous répond "Fière de l'être chéwie" en souriant bêtement. Miley a toujours eu les cheveux blond, attention ne pas confondre blode d'interieur et blonde d'exterieur, mais pas besoins de faire la différence, elle c'est les deux. Miley ne veut pas devenir miss univers ou un truc du genre, elle vous sortira jamais " Je veux la paix dans le monde...et blabla", elle vous dira sûrement "Moi je m'aime et toi tu vaut rien", c'est plus sa Miley, une fille exatraverti qui ne se la pète pas. Mais la plupart du temps elle est en train de faire la cOune comme on dit. La 'tite blondinette, est une drogué fini, personne ne pourra rien y changé, en ce moment elle doit être en train de se shouté avec de la coke, ou un truc dans le genre. Elle a peur des spiders [qui n'en a pas peur d'ailleurs!]. Elle déteste les gamin(e)s ou les filles qui se prennent pour le nombril du monde, elle les remets a leurs place. A part tout ceci c'est une fille a l'écoute des autres, qui adore ses amies. Elle ne peut pas s'empêcher de chanter [Comme une casserole] pendant une journée, sous la douche elle se tape la chansonnette et c'est un supplice pour les pauvres oreilles de tout le monde. Elle a prit la mauvaise habitude de se coucher tard et de se lever...tard. Ce qui ne plaît pas du tout à maman McAdams qui la puni souvent pour sa d'ailleurs. Vu que ses couleurs préférée sont le beige et le noir elle porte souvent des vêtements de cette couleurs ci. Miley porte des jeans en temps normal, il est rare de la voir avec une robe, mais ce phénomène arrive quand même [quand elle n'a rien a porter x]. Miley a aussi un tatouage sur le bas de la cheville, un dragon, qu'un mec lui avait fait un jour, ou elle était dans la lune [elle l'est toujours mais bon XD]. Elle déteste les hypocrites. Miley n'est pas que déjà sortit avec un mec, elle est aussi sortit avec une fille, vous me direz "Elle est pas normal" et vous avez complétement raison! Elle n'est pas normal [dans le bon sens]. Elle ne sait pas faire la cuisine, elle ne sait même pas faire des crêpes, qui ne sait pas faire des crêpes ?..sauf Miley! Elle aime bien se faire remarqué, mais en faisant rire les gens, mais sa ne fait pas toujours rire. Une fois dans le bus scolaire, elle est tombé en arrière, c'était une honte international [okay okay j'exagère un p'tit peu].
Coter coeur : Personne^^

----------------------------------------

Votre age : 17 ans

Votre nom : Nénia (que c'est moche..--')

Aimez vous le desing : Vii il est superbe^^

Aimez vous les admins : J'en connais une seule et je l'aime bien XD

Ou avez vous connue le forum : Ba c'est justement l'admin qui me la passé^^

Code : Je serais actif tous le reste de l'anné


Dernière édition par le Ven 9 Nov - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt Norwood

Matt Norwood


Messages : 24
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:22

Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miley McAdams

Miley McAdams


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Kelsie Jones
Admin
Kelsie Jones


Messages : 1266
Date d'inscription : 26/10/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeVen 9 Nov - 1:50

présentation valider
Revenir en haut Aller en bas
https://online-school.keuf.net
Miley McAdams

Miley McAdams


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:56

Thanks, mais j'ai pas fait mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Miley McAdams

Miley McAdams


Messages : 5
Date d'inscription : 07/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitimeVen 9 Nov - 20:16

(désoler pour le double poste)
Histoire :
(c'est un peu court..excusé)
Il était une fois...dans une petite ville nommé Sharles-city, dans un hôpital perdu..naquit une petite fille prénommé Miley Catherine Elisabeth Jade Ashley Cassidy McAdams..plus couramment appelé Miley McAdams [on ne se demande pas pourquoi XD] Elle a vécu son enfance en étant très proche de la drogue [drôle d'enfance n'est-ce pas]. Elle fait ses premiers pas a 1 ans, vers 4 ans elle sait a peu près parlé normalement, puis a 8 ans elle commence a devenir un peu instable. Miley avait des parents prénommé Janice Vanoverberg et Marc McAdams.Elle a toujours connu des "flop" en amours, tout les mecs qu'elles connaît lui sortent sa "Tu sais je t'aime, mais comme une petite soeur", quand elle entend sa, sa lui donne envie de prendre le cou du mec et de lui dire "Tu sais ce qu'elle te fait ta gentille petite soeur hien ??!!", mais elle ne le fait pas, elle est trop gentille pour faire sa..enfin si on veut sa dépend avec qui bien sur XD. Ces parents l'on laissé dans ce centre pour 3 raisons : drogue, drogue et drogue. Ils ne se préocupé pas vraiment d'elle en fait, c'est pour sa qu'elle est devenu comme sa, c'est-à-dire : drogué.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miley^^[Fiinii] Empty
MessageSujet: Re: Miley^^[Fiinii]   Miley^^[Fiinii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miley^^[Fiinii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online School :: |¤|Commencement|¤| :: |¤|Les présentations|¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser