Online School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online School

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche-Pv Josh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:46

Il etait 23h35. Kain etait pas coucher..Pas capable de dormir, alors il etait sortit prendre une marche....Maintenant il etait seul a marcher dans les rues de la ville...Il voyais toute fois des gens dormir au sol...Puis Kain entendit un bruit de pas mais bon il s'en foutais carrement...Lui il avait pas peur...Il fini par se rendre au cimetiere et il entendais encore des bruits de pas...Il se tourna vers la personne qui le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Josh trainiat dans les rues. Il n'avait pas envie de dormir et il cherchais une petit frappe avec qui il pouvait parler. Ou se battre... Il vit alors un jeune homme de dos. Il liu emboita le pas. Celui-ci finis par se retourner. Josh s'approcha et lui présenta sa main, dans la position habituelle de reconnaissance des petites frappes :

Hey
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Il regarda Josh en silence...Celui-si lui tendait la main...Il ne lui serra pas la main...Pfff lui serrer la main a quelqu'un ? faut rever pour voir sa...Bref il dit toute fois:

"salut..."

Il croisa les bras et le regarda

"Tes qui au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Hum, en voilà un vrai dur. Il avait bien fait de ne pas lui serrer la main où il se serait fait défoncer la figure. Josh sourit et répondit :

Bien, t'es méfiant.

Il le détailla. Il avait un petit air asia. Pff, pas des vrais mecs eux...

Chuis Josh. Et toi petit asia ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:03

Il l'ecouta et en decroisant les bras il dit:

"Jsuis pas mefiant connard..."

Il examina Josh de la tete aux pied...Ah .. C'etait pour sa que Kelsie avais peur de Josh...

"Moi?...J'suis Kain et j'ai grandit icitte..."

Il regarda le "dur a cuire" devant lui...Il s'approcha de lui et lui dit:

"Si j'tai toi, je fouterais la paix a Kelsie..."
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:07

Josh écouta ce qu'il disait avec un sourire aux lèvres mais quand il aprla de Kelsie, les traits de Josh se figèrent. Ses sourcils se froncèrent et ses traits se durcirent. Il s'approcha également et poussa violemment Kain contre le mur sale en face de lui.

Tu la connais toi ? T'es quoi, son petit copain ?

Il s'apporcha tous ses muscles bandés, prêt à se défendre et à lui décrocher un poing.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:13

Disont que quand Josh l'avait pousser, Kain avait pas vraiment bouger...il avait simplement reculer d'un pas alors il etait pas contre le mur...Il eu un sourire amuser en voyant Josh se facher...

"Je vois que jai tres facilement trouver ton point faible...Kelsie.."

Un sourire sadique apparut sur les levres de Kain...Il regarda Josh et il mis son capuchon sur sa tete..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:16

Josh se mit à rire. Il le regarda et rangea ses poings dans ses poches.

Mon point faible ? non. Ma poupée. Ma marionette. Mon point fort tu veux dire.

Brusquement, sortant son poing il le frappa sur le joue. Très fort. Il ne regarda pas si il avait vacillé. Il ne voyait plus rien. Un voile rouge se dressait dveant son regard


Si tu en parle, je deviens assez fort. Oh, pas tant que ça. Disons que je n'aime pas trop qu'on la fréquente. C'est ma marionette vois-tu.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:22

Lorsque Josh l'avait frapper il avait tourner la tete du a la force du coup...Il fut pris d'un rire

"Attend..C'est senser me faire mal sa?"

Il le regarda et cracha au sol...Il avait cracher du sang par la suite il regarda Josh et lui rendit le coup de poing mais en plus plus fort...Il recula d'un simple pas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:26

Josh recula d'un pas en sentant le coup. Il fut surpris. Il avait des msucles ? Il sourire et essuya la fine rigole de sang qui coulait du coin de ses lèvres

Ooooh, tu sais frapper ! Incroyable !


Il éclata de rire et se rapprocha, tendant la tête avec un sourire gourmand.

Vas-y, ré-essaye pour voir ?

Il allait bien se marrer avec lui. t oui, il était fou. Il aimait sentir la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:41

Kain le regarda et il fit craquer son cou...Il le regarda...Et il se mis a marcher de la direction opposer....Kain sortit un truc de sa poche et sa fit un petit clic...Non c'etait pas un flingue...Il se retourna vers Josh et il le regarda avec son sourire glaciale...C'etait comment dire...Epeurant..
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:49

Josh le regarda se retourner. Il le suivit du regard et haussa les sourcils en le voyant se retourner :

Tu pense m'effrayer ?


Il sortit de sa poche un poing américain aux pointes acérées. Il sourit, l'enfila et répondit :

Aller amène toi. je sais pas ce que t'as avec elle, mais ça va finir. Maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:00

Il le regarda sortir son poign americain...Il en avait manger des coups avec sa...son sourire disparue pour faire place a un regard froid...et vide. Kain s'avanca et les rayons de la lune eclaira la lame du couteau que Kain avait...Il regarda Josh et il sortit de ces poches des gants en cuire epais... Il regarda Josh et il donna il coup dans le vide...La lame du couteau s'alongeas un peu plus et elle devin plus large
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:10

Josh le regarda s'avancer. Un couteau. Josh avait une bonne dizaine de cicatrices à cause de ce genre d'instruments. Il fit quelques mouvements rapide avec ses épaules et plissa légèrement les cuisses. Il lui fit un petit signe et sourire :

Allez, viens petit asia...


HJ: euh ta lame Oo C'est de la fantaisie ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:23

[hj: na c un canif de chasse a l'humain Smile disponible en Asie XDDD]

"Legalement je suis citoyen americain..."

Il regarda Josh et il alla vers lui l'arme de Kain etait baisser..

"Tu veux vraiment te battre?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:49

HJ : Wow Oo c'est ce truc XD Tu me montres une image ? XD (avec du sang de dessus hein XD)

Josh soupira et haussa les épaules :

Quoi mec, tu veux pas te battre? T'as peur de me faire mal ? Mate ça !

Il enleva son tee-shirt qu'il envoya bouler dans la ruelle. Il tendit les muscles et lui montra une énorme balafre sur ses abdos :

Tu vois ça ? Ca fait mal. Tu pisses le sang. J'ai continué de me battre une heure avec ça...

Il sortit de sa poche un autre couteau :

Tu vois je suis capable de me défendre.

Sur ce, il s'élança et profitant de sa surprise, lui assena un léger coup de poing américain dans l'estomac. Juste pour tester. D'un bond il recula ensuite, les jambes fléchies.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:13

Il le regarda et l'ecouta...Il allais dire un truc mais Josh lui assena un coup dans l'estomac..Kain eu le souffle couper mais courras vers Josh et il lui assena tout un coup de canif au torse puis rapidement au bras.. Il recula ensuite pour se defendre pour la prochaine attaque

"Depuis quel age tu te bat?"

[HJ: http://www.imperialweapons.com/knives/butterflyknives.jpg ]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:41

Josh reçu le premier coup au toprse, mais le deuxième l'effelura seulement. Mais il ressentit bien la douleur. Il la conaissait parfaitement et réussit à ré-orienter son esprit sur le combat après un bref décalage de quelques secondes. Bien, il savait attaquer, il était rassuré.

Eh bien...

Il croisa les bras en faisant mine de réfléchir et d'un coup s'élança. L'asia l'avait vu et se mit en garde. Le combat s'enchena alors, combinant parage avec les lames et coups tentés. Josh reussit à lui assener un sérieux coup de poing américain au bras et lorsqu'ils se retrouvéèrent face à face, leurs deux lames coincées et son poing américain retenu par la main de Kain, Josh grimaça :


A cinq ans j'ai eu mon première combat avec armes blanches.

Puis pour se séparer, il lui donna un coup de boule, mais ne vérifia pas si il l'avait reçu et sauta en arrière, en position de défense.
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:29

Alors le combat c'etait derouler pas mal lamentablement, aux yeux de Kain...Il eu un sourire et dit, apres avoir eviter le coup et d'avoir a son tour reculer:

"Oh...Chouette! A cette age la j'avais une petite soeur d'un ans"

Il le regarda et regarda la blessure qu'il avait au bras...C'etait profond et sa saignais pas mal...Puis sa arreta...Le sang de Kain coagulais tres rapidement...Certe c'etait pas bon pour la santer, mais lui il s'en foutais...

"Dit donc...Pourquoi ont se bat deja?"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:56

Josh soupira en secouant la tête. Lamentable. Il parlait de sa petite soeur quand Josh parlait de combats. Pathétique. Il le regarda, et, lui sautant de dessusu, il hurla :

KELSIE !

Il se mit à décocher une grêle de coups. Son couteau s'enfonça dans la hanche de Kain et lui même sentait la lame de l'homme dans son épaule. Il resta là, sans bouger, et serrant les dents, il continua de le frapper avec son poing américain. La douleur se diffusait dans tout son bras et els muscles de son cou. Mais il tenait bon : il avait connu pire.


HJ: Ca te gêne la blessure ? Sinon, j'édite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:07

[hj: Nop c beau ^^]

Il eu un rire...

"C'est ridicule..."

Il se defendit tant bien que mal contre les coups de Josh.. Il avait reussi a rentrer son couteau dans l'epaule de Kain mais il avait un couteau dans la hanche...

"Confortable avec mon couteau ??"

Il eu un sourire moqueur et se remis a lui donner des coups avec son couteau...Il avait un sourire quand il sentais la lame s'enfoncer dans le corp de Josh...Ouais il etait tordu comme sa Razz..Puis il dit pour lui meme

"Dire que j'aurais pus devenir quelqu'un d'autre"
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:12

Le combat continua et Josh ressentait toujorus de la douleur. Il donna un léger coup dans la poitrine de Kain pour le faire reculer. Les deux lames sortièrent des chairs. Josh ré-attaqua aussitôt, ne grimaçant pas en sentant son bras bouger. Il réussis à lui enfoncer son poing américain sur un pectoreux, profondément. Mais il reçu un coup de couteau à la jambe en échange. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Ilne pouvaiot aps le blessser et être blessé en retour...
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:19

Kain avait sortit discretement son couteau preferer... Un bon couteau de chasse super tranchant... Il ressus un coup mais donna un coup dans la jambe de Josh...Les deux etaient pas mal amocher...Kain foutut un coup de couteau au cul de Josh

[hj: XDDDDD]
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:01

HJ : vieux pervers ! pale

Josh grimaça, mais d'un réflexe, lui planta son couteau jursq'au manche dans le ventre. Il serra les dents et observa le sang qui coulaitde la plaie de Kain. C'était un combat à mort, sans aucun doutes. Il se dégagea et repris son souffle, toujours en garde. Il regardait Kain et sa plaie où le sang se déversait en torrent :


Tu veux continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Kain Uwari

Kain Uwari


Messages : 248
Date d'inscription : 06/11/2007
Age : 31
Localisation : QuEqUe PaR

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

[hj: 19 ans c pas vieux Razz]

Kain le regarda...Il avait le teint blanchatre du a la perte de sang...Il regarda Josh et lui foutu tout un coup de couteau dans les cotes...

"J'abandonne....rarement...et ...la c'set...pas une...exeption"

*Pas pour le moment du moin...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marche-Pv Josh Empty
MessageSujet: Re: Marche-Pv Josh   Marche-Pv Josh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche-Pv Josh
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» cassie marche un peu
» seule[PV.JOSH]
» La falaise [PV JOSH!]
» Marche[PV]
» cassie marche [lb]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online School :: |¤|La Ville|¤| :: |¤|rue|¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser