Online School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online School

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Une partie en solitaire [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:21

Josh était torse nu, seulement vêtu de son jean et il faisait une partie, tout seul. Il enchaînait les paniers, voltigeait avec le ballon, tournait sur lui-même et s'entraînait avec différentes figures.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:22

Nate marchais dans la rue quand il vit quelu'un faire un peu de basket, il s'avance vers le terrain et le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:26

Josh s'élança, sauta et marque le panier. Satisfait, il se laissa tomber à terre et en rattrapant la balle il vit que quelqu'un l'observait. Il s'arrêta et le regarda. Un jeune garçon au visage angélique. Un mauviette sans doute. Il cria :

Tu veux jouer ?

Il avait envie de se mesurer à quelqu'un et de le réduire en bouillie.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:30

Il le regarde
Non, c'est bon, j'ai pas envie de m'amuser en se moment, j'ai d'autre chose a régler, a+
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:32

Josh haussa les sourcils et cria à nouveau :

Dis donc, t'as des trucs à faire mais tu me regarde ?

Il attendit que le jeune homme s'arrête et repris :

Tu ne sais pas jouer ? Tu as peur de perdre ?

Il lui lança le ballon qui le heurta.

Allez viens.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:40

Il lui redonne le ballon
Oui, je sais jouer, mais je doit aller voir quelqu'un, et c'est important !
il le regarde
On se fera un mach un autre jour, mais la je peut pas
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:43

Vaguement interessé, Josh repris le ballon et demanda :

Tiens ? Et je la connais ? C'est Kelsie ?

En pensant à ça, il fronça les sourcils et lâcha le ballon. Si c'était vrai, il allait devoir en venir aux mains.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:50

Il fut étonné qu'il lui parle de Kelsie, mais non, se n'étais pas elle
Non, c'est pas elle, se n'est qu'une amie. Non, c'est quelqu'un d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:51

Il défronça ses sourcils et se relaxa. Il grogna alors en se baissant pour ramasser le ballon :

Bon. Ben casse-toi alors...

Il reprit sa partie, assez soulagé. Il avait vu dans ses yeux qu'il n'avait pas mentis.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:56

Ok
Nate s'éloigna au loin, il alla a l'école, bien sur lui il été fort en mensonge, mais c'étais vrai qu'il étais amie, vu quele l'avais tromper
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:57

Josh continua sa partie assez longtemps. Puis il lâcha le ballonet se laissa tomber à terre, fatigué. Allongé à terre, il sentait comme un léger soupsçon tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:10

Nate, alla chez lui d'abord, pour trouver le numero de Kelsi, car il l'avais perdu
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:12

Josh se redressa d'un bond et courut jursqu'a l'école. Il se précipita vers le dortoire des garçons. Il s'arrêta au milieu du couloir, guettant à quel moment il allait sortir de la chambre. Il vit une porte qui bougeait. Il se collant jurste à côté, près à bondir sur le emc qui allait sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:26

Nate ouvra la porte et sorta, il enfila sa veste et mis ses clé dans ses poches, il n'avais pas vut Josh enfin, il ne savais même pas comment il s'appelais
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:30

Josh vit que la porte s'ouvrait. Il reconnu le garçon du basket. D'un coup d'épaule, il le surpris et l'envoya valser à quelque smètres. Profitant de sa surprise, il courut jursque lui et appuya sur sa gorge avec son bras. Il le regardait de se syeux fous et grogna :

T'es sûr que tu m'as tout dis tocard ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:35

Il fut très surpris, qu'il lui suate dessus, et le prenne par la gorce, mais il avais assez de force et il enleva la main de Josh de son cou
Pour qui tu te prend ! ! !
Il le regarde
T'est malade
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:46

Josh se fit enlever le bras. Il avait un peu de frce tout de même. Il faisaient la même taille mais Josh était quand un peu plus carré. Il el fixa, la haine brouillant son regard.

Ouai peut-être ! Et alors ?!

Il el poussa enocre et lui flanqua un poing dans l'estomac. Il ne recula pas pour éviter une riposte. Il s'en fichait de la douleur. Il était terriblement endurant.


Toi là, pôv' tâche ! Je sais que tu t'approches de Kelsie !

La mâchoire serrée à s'en briser les dents, Josh était pratiquement collé à Nate. Il le prit à la gorge en hurlant :

Tu dégages ! Laisse tomber ! Elle est à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:58

Quand celui-ci lui donna un coup de poind dans l'esomac, il senti une douleur, qu'il n'avais plus senti depuis longtemps alors il lui donna un coup de poing
Tu peut toujours rêver
il le regarde
Ne l'aproche plus jamais


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 1:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:05

HJ: et mon coup à moi, il a disparu ? -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:07

hj: dsl je lis vite j'ai édité mdr
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:21

HJ : OK, merci Smile

Josh fut obligé de lâcher sa gorge. La force de son coup était bien placé, mais hélas peu suffisante. Il grogna et d'un geste, lui montra toute les balafres qui ornaient sa peau :

Tu crois vraiment que tu fais le poids ?

Il le regarda et lui flanqua à nouveau un baffer. Plus forte encore :

Je l'ia connue en premier. C'est MA marionnette !

Il se jeta sur lui et il s'en suivit une mêlée à terre, contre le beton.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:37

Il tomba sur le beton, il avais mal, vu que c'étais du beton, mais il commençais vraiment a s'énervé, alors la colère laissa place a sa douleur. Il se releva et disa :
Se n'est pas un jouet, elle ne t'aime pas, elle est avec moi, que sa te plaise ou non et si tu crois que je vais te laisser faire, tu te trompe
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 10:53

Josh se redressa d'un bond, une épaule un peu endolorie. Il le regarda comme si c'était un ahuri :

Nan mais tu piges pas toi. Je la possède. Tu piges ? Elle ne peut rien faire si je ne suis aps d'accord.


Un sourire de requin étira ses lèvres et il sortir sa langue qui passa sur ses lèvres :

Et puis...Elle aime ce que je lui fait. Tu evrais voir son regard quand je la touche...Huuum... Appetissant....


Voyant que Nate était complètement désorienté, il lui balança des coups de genoux dans le ventre et lui retourna deux coups de poings dans la tête.


Alleeeeeez, défends-toi. Je sais que tu ne vaux rien, mais c'est pas drôle sinon. De toute façon, c'est avec moi qu'elle aime être. Inconsciement, elle aime ce que je lui fait...
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:28

Vu les coup qu'il venais de lui donner, Nate tomba par terre, il n'avais pas l'habitude de se battre sa c'est sur mais il se relèva lentemanbt puis quelques seconde après il était debout en face DE jOSH
Non, je sais quelle deteste, elle aime pas qu'on la touche, elle te deteste, elle veux ta mort sale con ! C'est la seule chose qu'elle veut
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:58

Josh soupira et le regarda. Déplorable.

Tu ne veux pas te défendre ? A quoi ça sert ce que tu fais ?

A nouveau, il bourra l'estomac de coups et son genoux envoya sa tête valser plus loin.


Tu te laisse détruire ? Tu veux faie ton brave devant Kelsie en lui disant :"regarde ! Je suis défiguré à vie pour toi !" Génial....


Il s'approcha à nouveau, lui enfonça son pouce sous la gorge pour ecraser son artère.

Tu es pathétique...

Son genou vint à la rencontre de son entre-jambe et à nouveau, Josh recula en regardant la douleur dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie en solitaire [PV Nate] Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie en solitaire [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» soiree ami[pv Nate]
» seule sur les toit[pv.Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online School :: |¤|La Ville|¤| :: |¤|terrain de basket|¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser