Online School
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Online School

rpg
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une partie en solitaire [PV Nate]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:07

Non, je ne me défenderais pas
il étais par terre allongé
La violence ne ressout rien, tu devrais le savoir
il essaye de se lever mais sans succès.
Tu peut me tuer je m'en fou, du moment que Kelsie ai le temps de s'enfuir de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:11

Josh s'approcha et s'agenouilla à ses côtés.

Kelsie ets trop terrorisée pour partir. Si je te tue, je n'aurais pas le temps de m'occuper d'elle ce soir. Je te tuerais un autre jour...


Il releva les mèches de cheveux ensenglantées qui pendaient sur son visage. Il soupira en regardant ses blessures :


Tu ressembles à un steak haché. Quel gâchis stupide....

Il lui enserra la gorge fortement, coupant son air. Il le regarda s'agiter, appuyant sur ses bleus en souriant. Il attendit qu'il s'évanouisse.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:15

IL le regarde danbs les yeux
Tu ne l'aura plus,,elle est partit, avec un amis, tu ne la reverra jamais !
Quand celui-ci lui coupa l'air en luio serrant na george, il ne pouvais plus respiré, alors il assaya avec son nez
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:35

Josh ricana et lui bouche également le nez en appuyant lpus fort sur sa gorge. Voilà, maintenant, il ne pouvait plus respirer. Josh fixa sa figure cramoisie et défiguré qui s'agitait faiblement. Il ne ressemblait plus à rien le petit ange. Parfait. Il attendit quelques secondes et constata avec satisfaction qu'il s'était évanoui. Il prit tout de même soin d'appuyer fortement sur sa jugulaire pour lui couper la circulation pendant quelques secondes. Bien, maintenant, il allait dormir jursque ce soir.
Il se redressa, regarda autour de lui, puis les mains dans les poches, s'en alla, satisfait. Quel mec pathétique. Il essayait de mentir mais pas de se défendre ? Quel crétin.


Fin sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:23

hj :comme tu veux xd !
Nate étais désormais par terre, il n'avais pas menti tout étais vrai Kelsie étais loin désormais, même très loin de la ville
Revenir en haut Aller en bas
Josh Donald

Josh Donald


Messages : 73
Date d'inscription : 06/11/2007

|¤|Yourr Life|¤|
|¤|Yourr Life|¤|:

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:47

hj: c'est une peu faux, pasque ce topic se déroule avant le topic chez kelsie XD donc bon, euh voilà quoi XD (c'est toi qui est à louest :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nate Meyers
°||°So Sexy, So Orphelin, So Admin°||°
Nate Meyers


Messages : 557
Date d'inscription : 10/11/2007

Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:41

hj: oui je sais mdr, j'y avais pas penser xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une partie en solitaire [PV Nate]   Une partie en solitaire [PV Nate] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie en solitaire [PV Nate]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» soiree ami[pv Nate]
» seule sur les toit[pv.Nate]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Online School :: |¤|La Ville|¤| :: |¤|terrain de basket|¤|-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser